QUI SOMMES-​NOUS ?

Qui sommes-nous ?

NOUS !

Depuis plus de 30 ans dans les métiers issus de l’impri­merie, Mr DUVAL Patrick disposant d’une connais­sance technique pointue de l’ensemble de la chaîne graphique et une maîtrise complète de toutes les fabri­ca­tions publi­ci­taires, crée la société ComOn!Fab en avril 2008.

Pourquoi ce projet ? Avec un avenir certain pour le numérique qui ne cesse d’évoluer et une vraie passion pour les métiers de l’impri­merie, c’était une évidence pour Mr DUVAL ! Et, l’impri­merie numérique répond bel et bien à cette mutation : des quantités moins impor­tantes, plus de souplesse, toujours plus de personnalisation !

DES MOTS À LA MATIÈRE !

3 ingré­dients : expertise technique, accom­pa­gnement person­nalisé et bien sûr une touche de bonne humeur ! C’est la recette que nous nous engageons à respecter afin de matéria­liser une idée, votre idée.

C’est notre métier, notre passion.

Soucieux de maîtriser toujours plus la qualité, la confi­den­tialité, la sécurité et la réactivité de vos opéra­tions, nous avons dédiés dans nos locaux, un atelier de manutention, la création d’objet sur mesure et gérons ainsi tout de A à Z.

SAVOIR-​FAIRE, PRÉCONISATION ET LOGISTIQUE

Ce sont nos 30 années d’expériences dans les domaines de l’imprimerie, des arts graphiques de la photo­gravure et des multi-​compétences qui nous permettent de vous accom­pagner et de vous apporter les meilleurs solutions et conseils à la réali­sation de vos projets.

Du plus simple au plus complexe en passant par vos demandes les plus folles et imagi­nables, ComOn!Fab vous conseille les meilleurs solutions de mise en forme, de matières et de méthodes de fabri­cation quel que soit votre projet !

À partir de la parfaite compré­hension de votre demande, nous quali­fierons la mise en production par la réali­sation de maquettes en blanc et proto­types ainsi que la prise en compte de vos impératifs de planning et de logis­tique, jusqu’à la livraison des projets qui nous sont confiés.

VOS AVIS

ce que l'on pense de nous ...

Scroll Up
%d blogueurs aiment cette page :